Bonjour tout le monde, bonjour la communauté j'ai besoin de votre aide j'ai créé un site e-commerce maintenant je veux mettre en place un système de paiement par mobile money, je précise que je vis en Afrique donc le paiement bancaire ou par paypal est très rare chez-nous pour ne pas dire toute l'Afrique, je sollicite votre soutien, une précision c'est ma première fois de créer un tel site du coup je me suis arrêté sur la page panier, c'est-à-dire le client peut consulter son panier et voir les produits qu'il a commandé.
NB: c'est un site que je souhaite mettre en production
Je ne connais pas du tout ce système de paiement mais du coup il faut que tu regarde si ils fournissent une API pour pouvoir communiquer avec eux. Sans ça tu ne pourras pas avancer :(
Bonjour merci pour votre retour mais j'ai une petite inquiétude au faite, est-ce que je n'aurai pas besoin de créer une table au préable qui va me permettre d'enregistrer les produits du panier avant de commencer à mettre en place une quelconque API ? ça me complique un peu si vous pouvez m'apporter votre aide pour réaliser ce projet ça me ferait vraiment plaisir
Tu peux demander auprès d'un operateur telephonique dans votre pays pour avoir API orangemoney ou il exister un site paydunya