Bonjour à tous,

voila j'ai voulu mettre a jour wamp sur mon ordinateur principal hors depuis en l'installant j'ai toujours cette erreur qui vient : impossible executer fichier system32 cmd.exe des personnes on t'il déjà eu ce probleme et comment l'avez vous résolu ?

Cordialement

3 réponses


popotte
Réponse acceptée

Alors dans Laragon tu as des outil de création rapide, faut juste choisir le bon template (Wordpress, Laravel, PHP, Mongo...)

Perso j'ai un peu oublié ça fait longtemps que je passe par Docker ^^'

Hello :)

Alors pour commencer, WAMP c'est pas ouf, c'est lourd, ça touche à des config systèmes... Pas ouf, faudrait plutot prendre Laragon, plus simple, et si t'es unu peu à l'aise techniquement le mieux c'est MySQL Workbench (le client officiel de MySQL) :p

Pour ton problème, alors d'abord va dans ton disque C, dans le dossier system32, et regardes si ton cmd.exe est toujours présent

Si il n'est pas la, faudra le trouver sur internet et le réinstaller ^^'

Si il est bien présent, alors peut être que WAMP à touché à tes variables d'environnement, cliques sur Demarrer-> Recherches "variable d'environnement" -> CLiques sur modifier les variables d'env ou un truc comme ça, dans la petite fenetre cliques sur "Variables d'env", tu auras deux fenetres, regardes si dans la fenetre du bas tu as bien C:\Windows\System32, si la variable existe bah éventuellement tu peut carrément ajouter C:\Windows\System32\cmd.exe pour tester

Top Merci du coup je vien de telecharger laragon top, je chercher juste comment crée une bdd dedans