Bonjour à tous,

Et oui encore une demande pour une enquête métier, indispensable pour pouvoir se reconvertir professionnellement.

Je vise une reconversion en tant que développeur web et enfin faire quelque chose de passionnant, où l'on va pouvoir se creuser la tête, réflechir,... un vrai but personnel et professionnel.

Si quelques personnes avaient la gentillesse de prendre 3mn pour répondre à ce petit questionnaire afin de démarrer une nouvelle vie je l'espère !!

[https://forms.gle/SyhSKCpYsjsc1hNn6]

J'espère apprendre plein de choses et mille mercis à ceux qui pourront m'aider dans mon parcours.

5 réponses


Bonjour,

réponse envoyée ;)

Merci beaucoup :D

Hello :)

Sont chiant Pole Emplois a demander une enquête métier alors qu'ils savent très bien que ce métier est catégorisé comme métier d'avenir xD

Bon je vais checker ça et répondre :p

Merci beaucoup 😁.
Il y a pire que Pôle Emploi sur les enquêtes métiers, il y a Transition Pro maintenant 😅😅

Ah oui encore une nouvelle structure xD

J'ai eu droit à ça aussi avec Pole Emplois, enfin je l'ai esquivé vu que je m'entendais bien avec mon conseiller et que je lui ai dis que ça servait a rien me suis déjà renseigné et c'est un secteur en pleine expansion :p

Si tu fais ta formation un conseil demande à l'école si c'est possible de basculer en alternance si au milieux de la formation tu trouves une entreprise, perso j'ai fais ça avec OpenClassrooms, et franchement 95% de ce que tu apprends c'est en entreprise que tu l'apprends :p