Bonjour, je suis nouveau sur le forum, alors je suis désolé pour les eventuelles erreures d'emplacement de post,mise en forme de la demande, ect..

Voila mon problème, en zoomant/dézoomant ( et maintenant même en 100%) dans mon header contenant mon menu navigvation, les éléments se superposent, passent sur plusieurs lignes, se décalent anormalement, ect..

Je ne comprend pas d'ou vient ces problèmes, et à force d'y toucher, les problèmmes se cummulent, plus qu'ils ne se résoudent..
Voila le HTML et le CSS des parties concernées,
Désolé pour ce bordel, je débute dans le domaine en auto-didacte ^^'

HTML:


<div class=menunav>
    <nav class="navMenu">
      <ul>

      <li><a href="index.php">Accueil</a></li>
      <li><a href="webtoon.php">Webtoon</a></li>
      <li><a href="shop.php">Shop</a></li>
      <li><a href="info.php">Info</a></li>
      <li><a href="contact.php">Contact</a></li>
      <div class="dot"></div>
    </ul>
    </nav>
  </div>

CSS:

header {
  background: #2E0D11;
}

 .navMenu {
  position: absolute;
  max-lines: 1;
  top: 4vw;
  left: 50%;
  -webkit-transform: translate(-50%, -50%);
  transform: translate(-50%, -50%);
}

.navMenu ul {
  list-style: none;
  margin: 0;
  padding: .2em 2em;
  float: right;
}

.navMenu ul li {
  display: inline-block;
  margin: 0;
  padding: .2em .7em;
}

.navMenu a {
  color: #FFD68F;
  text-decoration: none;
  text-align: center;
  max-lines: 1;
  font-size: 1.6vw;
  text-transform: uppercase;
  font-weight: 700;
  display: inline-block;
  width: 180px;
  -webkit-transition: all 0.2s ease-in-out;
  transition: all 0.2s ease-in-out;

}

J'aimerais que ces éléments restent au centre, j'ai fait en sorte que la taille des textes ne changent pas ( j'essaye d'avoir un seul affichage pour pc et mobile, le responsive web rattraperait les différente résolutions d'affichage )
Et qu'ils ne se supperposent pas, et gardent 1 seule ligne plutot que de crée des colones a force de zoom