Bonjour, ce serait super de voir comment intégrer un graphique de stats Google Analytics et de sélectionner un plage de date…

24 réponses

faut voir si il y a une api

Weby
Auteur

Oui Hotgeart, il y a une API (en v.3) et une classe PHP pour simplifier les échanges : http://www.ycerdan.fr/developpement/google-analytics-api/.

c'est vrais que ce serai plutôt pratique ^^

J'aimerais bien voir comment Grafikart nous ferais ce tuto, ça pourrait être très intéressant !

Weby
Auteur

Absolument ^_^

Weby
Auteur

Up ;-)

ça parait une idée intéressante, oui :)

Weby
Auteur

up ^

Je viens ajouter un petit message pour le up de Weby.
C'est effectivement quelque chose qui m'intéresse.

Mise à part le fait de "pluguer" l'API Google Analytics, j'aimerais bien qu'on puisse approfondir.
Par exemple, j'ai un back office avec une liste d'article. Il serait génial qu'avec l'URL de ces articles, je puisse savoir combien de pages vues ont été générées, ...

OWI j'aimerai bien voir ça =3

Un up ;) cette idée est absolument géniale ! J'ai hâte de voir le résultat :)

je plussoie cette demande qui m'a l'air très intéressante =)

Je serai également très intéressé par un tutoriel sur ce sujet, je plussoie aussi.

intéressent !! up

je suis également intéressé.

Moi aussi je serais intéressé

Weby
Auteur

Poke ^^

Intéressé aussi ! :D

Intéressé aussi :D

+1 également

+1
Je remonte aussi le sujet car je pense qu'un tuto sur le suhet pourrait être intéressant.
J'ai regardé de mon côté et c'est le gros BORDEL dans la doc de Google c'est infernal (pour changer).

@Deroda effectivement, mais un tutoriel sur le sujet apportait un plus. Tu te proposes ? :)

carrement comment ca on peux finir l'espace membre avec un coté admin ou on retrouve les stats