Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto sur sublime text 2. Pour info je suis sous windows 7. J'arrive bien à mettre zen coding. Pour cela j'ai télécharger le package control. Ensuite j'ai mis ce fichier dans le répertoire :"C:\Program Files\Sublime Text 2\Pristine Packages\" Je suis allé dans Sublime text 2, puis j'ai tapé CTRL+MAJ+P, j'ai cherché install package control et j'ai sélectionné zen-coding. Donc aucun problème, le zen-coding fonctionne très bien. Pour la console les touches sont CTRL+ALT+ENTER. J'ai détaillé pour windows car sur le tuto c'est expliqué pour MAC. Alors vous me direz c'est pareil, et c'est là que j'ai un doute car sur Windows, nous avons deux dossiers sublime text 2. Le premier que j'ai cité ci dessus et le suivant est dans :"C:\Users\Stef\AppData\Roaming\Sublime Text 2" où nous trouvons 4 dossiers : Installed Packages Packages Pristine Packages Settings ** Alors où installer les packages dl sur le net. Pour ma part ça fonctionne très bien dans le premier dossier que j'ai indiqué. Maintenant venons à mon problème, J'ai donc installé via la console le thème soda mais ensuite je bloque. Sur la vidéo, on recherche le fichier global.sublime-setting. Je ne le trouve pas. Comment faire svp. Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Et tu ne trouve pas User Global Settings ?

stefvat
Auteur

Si merci, ce qui m'avait perturbé c'est que dans le tiens il y avait déjà des infos autres que le theme soda. C'est pourquoi je cherchais à l'identique.

Une autre question puisque j'ai le boss de sublime text, confirmes tu ma méthode pour installer le package sous windows ?

Et une dernière, quand j'ouvre un nouveau dossier, ça ouvre automatiquement une nouvelle occurence de sublime text. Est-ce normal ?