Bonjour,
J'ai payé au but de pouvoir télécharger vos videos et sources mes impossible, on me retourne une erreur :
Vous avez lance un trop grand nombre de telechargements depuis grafikart.fr. Merci de reessayer d'ici quelques minutes.
Pour je ne peux pas télécharger svp ?
Merci
Tu utilise un module de téléchargement ? Tu as lancé plusieurs téléchargement de vidéo à la fois ?
J'eu le même soucis en voulant récupérer les vidéos tuto de 1 a Z MVC...
Apres 6 DL il me mettait le même message. Mais bon en attendant 5min j'ai pu reprendre la suite des DL.
Donc bon, le principal je penses c'est que tu puisses DL ce que tu désires, non ? :p
Je peux lever un peu la limite mais si je la supprime et que quelqu'un lance 30/40 dl en simultané il bloque alors le site pour tout le monde :(
Non je télécharge une video a la fois.
Dès lorsque je télécharge deux choses a prêt c'est bloquer je ne peux plus télécharger.
Je ne souviens pas avoir eu ce problème il y a quelque mois voir 1 An.
Personnellement je télécharge 1 par 1 car si je mes tous en même temps, cela va être beaucoup trop long.
Mes oui sa serrais cool d'avoir une limite moins forte si ce n'est pas un bug, car on paye quand même pour télécharger librement tes videos, si derriere ont paye et que l'ont est obligé de taper 5 minutes d'attentes a chaque fois sa ne vaut plus le cout.
Pour moi 30 Secondes a 1 Minutes suffit grand maximum pour ce genre de limitation, histoire de dire que le mec qui a envie de dl toutes les videos du site ne se disse pas : "Je vais lancé tous les téléchargements ce matin et ce soir j'aurais tous"
Merci si tu pourrais corrigé :)
Et rebelote.
Le blocage et revenus.
Franchement c'est n'importe quoi, grafikart été carrement mieux ya 1 an sans cette foutus limitation de ...
On paye pour pouvoir télécharger les vidéos et en plus ont est bridé.
Nan sérieux c'est n'imp, je vais allez voir ailleur si c'est comme sa pourtant grafikart été bien.
Mes bon si il s'en fou...
"Grafikart été carrement mieux ya 1 an sans cette foutus limitation"
Oui et il plantait complètement à cause de personnes qui téléchargeait tout le catalogue de vidéo en un passage...
Je vais désactiver le bridage pour ton compte ce qui te permettra de plus avoir ce problème
Merci
Perso depuis que je connais GrafikArt j'ai du remarqué 1 ou deux fois maximum un downtime ou des ralentissements, et je peut t'affirmé que sa fait tres longtemps que je connais grafikart.
Moi je télécharge pas comme un sauvage, je prend que ce qui est susceptible de me servir.
J'ai juste 8 GO de videos/archives provenant de GrafikArt.