Bonjours à tous, j'ai put installer sur des projet précédant le reset-password, mais depuis quelque temps j'ai ce message lors de l’installation suite à la commande
1

composer require symfonycasts/reset-password-bundle

Voici l'erreur :

Problem 1

  • php is present at version 8.1.0 and cannot be modified by Composer
  • symfonycasts/reset-password-bundle v1.15.0 conflicts with php >=8.1 <8.1.10.
  • Root composer.json requires symfonycasts/reset-password-bundle ^1.15 -> satisfiable by symfonycasts/reset-password-bundle[v1.15.0].

You can also try re-running composer require with an explicit version constraint, e.g. "composer require symfonycasts/reset-password-bundle:*" to figure out if any version is installable, or "composer require symfonycasts/reset-password-bundle:^2.1" if you know which you need.

Installation failed, reverting ./composer.json and ./composer.lock to their original content.

Pourtant je n'ai rien changé à la configuration PHP. Du coup je ne peut pas installer :
1

php bin/console make:reset-password

Cordialement

1 réponse


J'ai eu à faire au même problème il y a quelques jours. C'est simplement ta version de PHP qui n'est pas compatible.

La version 1.15 de reset-password-bundle nécessite une version de PHP >= 8.1.10, ta version est la 8.1.0 !

Met simplement à jour PHP et ça devrait passer !