Bonjour,

Question concernant la carrière en motion designer/métier du spectacle vivant en France, j'espere que je ne suis pas hors sujet.

Je suis entre autre motion designer, exactement je fais de la conception vidéo pour le spectacle vivant depuis 2 ans en freelance et je suis autodidacte.
Je compte déménager bientôt en France (je n'ai jamais travaillé là-bas) et je ne sais pas comment je pourrai continuer ma carrière là-bas, j'ai l'impression qu'en étant autodidacte avec peu d'année d'expérience je ne pourrai pas trouver une place... Je réfléchis à faire une alternance en motion design pour avoir un diplôme mais je me pose des questions sur la possibilité de réintégrer le spectacle vivant en prenant ce chemin ... sachant que, à priori, je ne veux pas d'une alternance dans les techniques du spectacle vivant car je suis surtout intéressé par la conception vidéo plus que autre chose (même si ça m'arrive de faire des régies vidéos)...

Merci beaucoup!

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

Aucune réponse