Salut,

Je vois que desfois, certains membres postent des réponses à des sujets (je trouve ça plutôt bien), mais pour les contacter, c'est un peut "relou", car il faut répondre au topique etc...
Ce que je propose c'est de faire un système de messagerie privée pour chaque utilisateur.
Comme ça, si on veut contacter de façon "discrète" la personne sans que tout le forum voit, on peut grâce à la messagerie privée.
Ca peut être plutôt bien non?!

Cdt,

5 réponses

Oui le truc c'est qu'il faut le développer :D
C'est prévu :)

Tomiv
Auteur

D'accord :)

Oui Bonne idée mais il serait bon aussi qu'une fois le problème résolu (si problème il y a) l'un des deux protagonistes post la solution sur le forum pour que les autres en profites

bof je ne suis pas pour. ca rendrait la lecture des reponses sans queue ni tete. si entre temps il y a une reponses elle doivent etre direct sur le field. inutile de complexifier la chose. ce n est pas parce que ca existe ailleur que ca veut dire que c est une bonne idee ou pratique.

Certes mais c'est tout aussi frustrant de chercher une solution de lire en fin de fil de discution : "merci problème résolu" et que toi tu reste comme un "idiot" dans ton coin sans la réponse :)