Nvidia l’a tué récemment avec les cartes graphiques de la série RTX. Ils ne montrent aucun signe d’arrêt et ils ont récemment annoncé la série RTX 4000, ce qui va être incroyable.

Les cartes graphiques RTX 3000 sont déjà imparables, et on ne peut qu’imaginer ce qu’elles vont faire ensuite avec des générations de cartes encore meilleures.

Mais vous devez tenir compte du fait que tout le monde n’a pas la capacité de dépenser d’énormes sommes d’argent sur des GPU comme RTX 3060 ou supérieur.

Alors qu’en est-il des joueurs qui sont limités par l’argent et qui souhaitent néanmoins profiter d’une bonne expérience de jeu ? Peut-être sont-ils des fanatiques d’esports et ne veulent-ils pas dépenser tout leur budget sur un seul GPU qui ne fonctionnera jamais à son plein potentiel ?

Ne vous inquiétez pas; Nvidia vous soutenait toujours, bien avant, lorsque RTX était un sujet brûlant sur le marché, il y avait la série GTX.

Ces cartes graphiques avaient beaucoup d’options pour toutes sortes de personnes. Tout ce que vous voulez, allant des appareils bas aux appareils phares, vous l’appelez. Même à ce jour, GTX 1080 ti est une bête et fonctionne à égalité avec RTX 2080, mais c’est une histoire pour une autre fois.

Cette fois, je parle de certaines cartes graphiques d’entrée de gamme principalement axées sur les jeux en 1080p ou de joueurs qui aiment les titres compétitifs comme CSGO, Valorant, Rainbow Six Siege ou Call of Duty.

Les variantes GTX 1660 sont le principal sujet de discussion dans cet article, 1660 super et 1660 ti. Discutons de certaines fonctionnalités qui séparent ces cartes les unes des autres avant de plonger dans les benchmarks...Le Mas

Aucune réponse