Bonjour à tous,

Je cherche à créer un effet de texte à l'entrée sur le site et j'ai un bout de code mais je n'arrive pas à l'activer pour qu'il soit effectif dès qu'on entre sur le site. (je suis dans mes débuts d'apprentissage de code HTML et CSS, et je travaille sur Elementor)


<span class="blur-in" style="color:inherit; filter: blur(6px); transition-duration: 1.908s!important; transition-delay: 0.297s!important;">are</span>```

**Ce que je veux**

Je cherche à obtenir le même effet d'entrée que sur ce site : https://mindcanopy.com (la citation sur fond noir "people are capable, at any time of their live, of doing what they dream of") 

**Ce que j'obtiens**
Lorsque je copie colle le code dans mon CSS personnalisé (Elementor) j'obtiens un texte flou statique, qui ne fait aucun mouvement pour revenir à la normale. J'aimerais vraiment pouvoir reproduire cet effet, si c'est possible de m'expliquer comment je peux y arriver? Merci infiniment pour votre indulgence et votre aide!

11 réponses


Hello, alors les transitions se font avec un event (hover, active, etc...) dans ton cas tu veux que le texte s'affiche au chargement de la page, donc tu devrait utiliser une animation à la place

/** Active l'animation show_text qui fait apparaitre le texte dans une duree de 1.908s après 0.297s, le forward c'est pour que à la fin de l'animation le texte reste en place */

.blur-in {
    animation: show_text 1908ms;
    animation-delay: 297ms;
    animation-fill-mode: forwards;
}

@keyframe show_text {
    from {
        opacity: 0;
    }

    to {
        opacity: 1;
    }
}
KamiZray
Auteur

Hello Popotte,

Merci pour ta réponse!
J'ai essayé de coller le code que tu m'as envoyé mais cela ne marche toujours pas. La partie "@keyframe show_text" n'est pas reconnu par Elementor... Et comme je débute tout juste, il y a des choses que je ne comprends pas. Je m'y prends sûrement mal...

oups mauvaise orthographe ^^'

c'est @keyframes avec un s ^^'

KamiZray
Auteur

Hello Popotte,