Hello,

Je m'appelle Olivier.

Etant moi-même timide et complexé, j'ai créé un site internet ([CommentTuMeTrouves.com]) pour essayer de booster ma confiance en moi et booster la confiance en soi des futurs membres inscrits. Le principe est simple : on poste des textes et des photos de soi et on attend les avis et coups de cœur des autres membres.

J'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour me donner vos avis, je les attends avec impatience ! (Le site est encore en construction, pour approfondir j'attends de voir si ça intéresse des gens)

Merci d'avance !

2 réponses

Hey,

Alors pour être honnête, j'ai peur qu'un site de ce genre finisse par devenir un défouloir, je m'explique. En gros, j'ai peur qu'avec une modération pas assez efficace, des commentaires très méchants voir violents apparaissent en dessous des publications. Alors je sais qu'internet n'est pas un endroit calme et paisible, mais je considère qu'il est du devoir du développeur de faire son maximum pour ne pas que ce genre de chose arrive.

Dans l'idée, ton site est bien, mais s'il est mal administré, il se pourrait qu'il se produise l'effet inverse à ce que tu cherches à obtenir, c'est à dire une perte de confiance en soi.

Si tu as des idées sur comment gérer cette éventualité je veux bien te lire :)

PS: ce commentaire n'a pas pour but d'être méchant, mais juste d'exprimer librement mes craintes sans vouloir offensé le créateur du site.

Je suis d'accord avec @NoxAngel, malheureusement, les gens ne sont pas tous tout gentil, et cela va donner l'effet inverse.