Bonjour,
sur mon site, j'ai deux champ d'un formulaire qui sont remplis sur une page (le champ N° de série et le champ email)

https://data-perso.online/user/456/

je souhaite afficher sur cette meme page uniquement le contenu des champs via html en dessous des éléments existants.

J'ai tenté nombre de manipulations issues du net mais rien n'y fait...

Si vous aviez une piste d'un code simple CE SERAIT MAGNIFIQUE !
plus d'une semaine mais pas de résultat, certainement du à mon niveau plus que faible dans ce domaine...

Bien à vous

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

4 réponses


Pas sûr d'avoir compris ce que tu cherche à faire : ici le numéro de série et l'adresse e-mail ne sont pas dans un formulaire.
Qu'entends-tu par "uniquement le contenu des champs", et c'est quoi les "éléments existants" ?

Merci de votre retour !!
Le contenu est le N° 888 et l'adresse 123@gmail.com, certes ils ne sont pas dans un formulaire mais à l'origine avant l'affichage sur cette page ils le sont.
Eléments existant = contenu de la page

L'idée générale est de pouvoir les réafficher pour les transférer par la suite par mail et le code doit impérativement etre HTML car c'est seule option possible suite à diverses contraintes...
Si le code est généré, il est facile pour moi de l'implémenter à la suite

Merci de votre aide précieuse !
.

uuuup ! up

Je ne comprends toujours pas ta problématique : si tu arrive à afficher du contenu dynamique sur cette page, pourquoi tu ne pourrais pas l'afficher ailleurs (ici dans un mail) ?
Tu génère du html avec du contenu dynamique (ici le numéro et l'adresse e-mail) exactement de la même façon que pour afficher ta page.