Salut à tous,
Je n'ai pas de code à vous mettre en avant puisque pour le moment je recherche un template.
Je suis actuellement en licence e-commerce et un de nos cursus est l'apprentissage du langage HTML et CSS.
Je suis évalué en fin d'année sur la création d'un cv en HTML et CSS et pour se faire j'ai le droit de prendre un template.
J'ai rechercher sur internet mais sans réussite car tous les templates ont du JS dans leur code hors je n'en veux pas.
Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous des bonnes adresses ?
Merci d'avance !
Hello, alors le mieux serait d'apprendre toi même le HTML/CSS, le HTML c'est très rapide à apprendre, le CSS, c'esst rapide à connaitre, c'est un peu plus long pour être à l'aise ^^'
Malheureusement j'ai fais des recherches et j'ai obtenu le même résultat que toi, que des templates avec du JS
Pour te faciliter les choses dans la création du template utilises Bootstrap, il t'iadera à gérer le responsive (rendu pc/tablette/mobile, rendu mobile c'est important, la majorité du trafic internet passe par mobile depuis que tout le monde possède un iphone ou un android :p)
Hello,
je rejoins les autres sur le fait d'apprendre et de le fiare toi même car la structure est vraiment simple pour faire un cv. Surtout si tu l'apprends dans ton cursus ;)
Mais bon, au cas ou regarde par la : https://codepen.io/search/pens?q=cv+template
Il y en a pas mal, et sans js