Bonjour,

je cherche quelqu'un qui est capable de me fiar un site type Doctolib en PHP

Avec un prise de rdv,agenda, et un abonnmonet

vous pouvez me contacter en MP pour des questions

Bouget max 3500€

cordialment asllani

10 réponses


Salut, alors ton budget est sérré.
3500€ c'est 7 jours de dev, clairement pas assez pour un site de cette empleur, il faudrait que tu multiplies au moins par 100 ton budget pour avoir quelques chose de cette ampleur et de correcte.

Ta46
Auteur

Salut merci pour votre reponse , si on par avec un pluing wordpresse comme : booknetic.com/ et fair quel que modfication et ajoute ?

Effectivement, budgé très sérré .. rien que le design te coutera ce prix, enfin, au moins :D Faire une bonne analyse UX avant de se lancer, et de une bonne UI pour finir. Après tout dépend ce que tu veux.

Tu veux concurrencer doctolib ? Ou faire un truc dans le genre mais a (beaucoup) petite échelle ? Avant de choisir la techno, le framwork, le cms etc, faudrait connaître le pourquoi du comment et faire un vrai cahier des charges :)

Dis nous en plus si tu veux et si tu peux bien sur

Je pense plutôt que c'est pour lancer un Doctolib-like dans un autre pays.

Bonjour, si c'est pour un doctolib-like, à l'etranger je ne sais pas comment ça fonctionne mais en France il y aura ce gros soucis de la transition des données de santé, ça doit passer par des commissions et etre validé par le conseil constitutionnel, en gros ça doit plus que couter cher à ce niveau là.

Un peu de lecture sur les données de santé sur internet : cnil/rgpd/santé les prises de rendez vous avec un professionnel de la santé sont des données personnelles de santé et normalement c'est aussi valable pour le Pass sanitaire...mais c'est une autre histoire...

Ta46
Auteur

Bonjour, merci tous pour vos reponse :)

ca va pas etre un projet pour en france :

avec un peux des recherche j'ai trouver un module wordpresse qui je trouve il est acé bien mais il me faut quel que ajoute et modification si quel'quen est intérserr peu me contacter

Le module j'ai achtéter et j'ai fait quel que test : https://codecanyon.net/item/kivicare-pro-clinic-patient-management-system-ehr-addon/30690654

je voudrai fair un modification fair une premier page avec une recherche qui vas chercher dans les base de donner sur le profile de medecin

et aussi un page ou les medecins pouvent se s'inscrire gratuitment et avoir aussi une option d'abonnoment

cordialmant Ta46

Hello,

Actuellement, tu as ton module donc tu as fait 20% du travail.

Je suppose que tu veux une première page avec une recherche et l'autre où les médecins peuvent s'inscrire... Ca, c'est le front office. Il te faut maintenant un thème pour WordPress qui correspond à ta thématique donc, médecine. Tu pourras derrière le personnaliser ou le traduire s'il correspond à tes attentes.

Bonjour,
j'ai déjà réalisé 2 interfaces web pour la gestion des disponibilités des praticiens, et la gestion avancée des rendez-vous pour les patients (avec automatisation des notifications de confirmation et de rappels de rendez-vous). Je peux donc vous proposer mes services pour la conception de votre projet numérique.
Si vous êtes toujours intéressé / à la recherche d'un prestataire, n'hésitez pas à me contacter :)
Bien à vous !

bonjour ,
pour ce budget! désolé de te dire qu'il est beaucoup moins par rapport a ce que vous demandez