Conditions Media Queries pour Symfony ?

Par Megastudio, il y a 4 ans

Bonjour,

alors voilà quand je code sur du React, j'ai trouvé cet affichage génial pour les média queries, affichage conditionnel

import { useMediaQuery } from 'react-responsive' const Desktop = ({ children }) => { const isDesktop = useMediaQuery({ minWidth: 992 }) return isDesktop ? children : null } const Tablet = ({ children }) => { const isTablet = useMediaQuery({ minWidth: 768, maxWidth: 991 }) return isTablet ? children : null } const Mobile = ({ children }) => { const isMobile = useMediaQuery({ maxWidth: 767 }) return isMobile ? children : null } const Default = ({ children }) => { const isNotMobile = useMediaQuery({ minWidth: 768 }) return isNotMobile ? children : null } const Example = () => ( <div> <Desktop>Desktop or laptop</Desktop> <Tablet>Tablet</Tablet> <Mobile>Mobile</Mobile> <Default>Not mobile (desktop or laptop or tablet)</Default> </div> ) export default Example

J'aimerais savoir s'il existe quelque chose de similaire pour Symfony afin de me simplifier la vie avec le responsive.

Merci.

1 réponse

Megastudio, il y a 4 ans

wow, personne ?