Bonjour à tous,
J'ai un petit lors de la mise à jour des données dans ma table.

Je suis sur Symfony 5.4
BDD MariaDB 10.4.10

Je m'explique
Côté twig :
j'ai dans le haut de ma page un formulaire qui me sert à ajouter (comportement par défaut lors de l'arrivée sur la page) et à éditer (en fonction d'un identifiant passé dans l'url)
Dans la même page (en dessous de mon formulaire) j'ai un tableau qui liste l'ensemble des éléments accessibles à la modification via un lien générér avec path

Côté controller
je charge mon objet request par injection de dépendance dans ma fonction et dans mon constructeur je charge également pas injection mon repository
Je fais mes test pour vérifier si je ne suis pas dans le cas d'une modification pour le cas échéant aller récupérer les données de mon élément pour les envoyer dans mon createForm.

Et juste après je vais un findBy pour récupérer la liste de tous les éléments à afficher dans le tableau de mon twig

Tout fonctionne bien la seule chose qui ne marche pas c'est que si je fait un update avec une erreur ex un champ vide et bien dans mon tableau qui affiche tous les éléments la donnée dans la ligne qui correspond au produit concerné s'affichera elle aussi vide...

J'ai l'impression que les données persistent à un niveau cellulaire ;) et je n'arrive pas à comprendre pourquoi si quelqu'un à une idée

MEEEEEERRRRRCCCCCIIIII

1 réponse


FuFu
Auteur

Pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé c'est de faire une requête sql "native" et de récupérer non plus un objet mais un tableau basique pour que ça marche