Bonjour,

J'essaie d'installer EasyAdmin 3.5.15 dans Symfony 6 mais malgré que je précise avec toutes les dépendances (composer require easycorp/easyadmin-bundle --with-all-dependencies), il refuse l'installation alors si vous pouvez me mettre sur la voie, je vous en remercie d'avance.

Avec les erreurs:

Problem 1

• easycorp/easyadmin-bundle[v3.5.0, ..., v3.5.8] require doctrine/dbal ^2.10 -> found doctrine/dbal[v2.10.0, ..., 2.13.6] but the package is fixed to 3.2.0 (lock file version) by a partial update and that version does not match. Make sure you list it as an argument for the update command.
  • easycorp/easyadmin-bundle[v3.5.9, ..., v3.5.15] require symfony/asset ^4.4|^5.0 -> found symfony/asset[v4.4.0, ..., v4.4.27, v5.0.0, ..., v5.4.0] but it conflicts with your root composer.json require (6.0.*).
  • Root composer.json requires easycorp/easyadmin-bundle ^3.5 -> satisfiable by easycorp/easyadmin-bundle[v3.5.0, ..., v3.5.15].
    Use the option --with-all-dependencies (-W) to allow upgrades, downgrades and removals for packages currently locked to specific versions.

2 réponses

Bonjour,
Ta demande d'aide est surprenante. Tu listes les messages d'erreurs ... mais ces derniers t'indiquent les problèmes en cause.
Tant que les mise à niveau des différents éléments ne seront pas faites, l'installation ne se fera pas.
Même la dernière ligne te dit qu'il faut utiliser l'option ... -W pour permettre les upgrade des paquets actuellement bloqués.
Il faut lire les messages d'erreurs ...
Si tu parles mal ou pas anglais tu copies le message dans Google et tu trouveras certainement des réponses en français.
Reste qu'à mon avis, un minimum d'anglais s'impose.

barpoi78
Auteur

Bonjour,

Je n'ai pas de problème avec l'anglais et c'est bien ce que j'ai fait avec le -w pour toutes les dépendances mais cela ne fonctionne pas non plus alors je suis repassé à la version 5.4 .1 et tout fonctionne bien.