J'aimerais bien commencer d'apprendre ASP.NET , j'ai des connaissances en C# . Mais dans mon IDE (Visual Studio) quand je veux juste compiler pour la premiere fois . j'ai cette erreur avec le code NU1101

Gravité Code        Description     Projet      Fichier Ligne       État de la suppression

Erreur  NU1101  Package Microsoft.EntityFrameworkCore.SqlServer introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages    Gestion Vehicules   D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj  1

Erreur  NU1101  Package Microsoft.AspNetCore.Diagnostics.EntityFrameworkCore introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages   Gestion Vehicules   D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj  1   

Erreur  NU1101  Package Microsoft.AspNetCore.Identity.EntityFrameworkCore introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages  Gestion Vehicules   D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj  1   

Erreur  NU1101  Package Microsoft.EntityFrameworkCore.Tools introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages    Gestion Vehicules   D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj  1   
Erreur  NU1101  Package Microsoft.AspNetCore.Identity.UI introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages   Gestion Vehicules   D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj  1   

2 réponses

Bonjour as-tu ajouté les packages entityframework.* à ton projet ?

dotnet tool install --global dotnet-ef
dotnet tool install --global dotnet-aspnet-codegenerator
dotnet add package Microsoft.EntityFrameworkCore.Design
dotnet add package Microsoft.VisualStudio.Web.CodeGeneration.Design
dotnet add package Microsoft.EntityFrameworkCore.SqlServer
Deets
Auteur

sur quel console , j'ai besoin d'inserer ses commandes ?