Je peux pas execute un code ASP.NET (MVC)

Par Deets, il y a 4 ans

J'aimerais bien commencer d'apprendre ASP.NET , j'ai des connaissances en C# . Mais dans mon IDE (Visual Studio) quand je veux juste compiler pour la premiere fois . j'ai cette erreur avec le code NU1101

Gravité Code Description Projet Fichier Ligne État de la suppression Erreur NU1101 Package Microsoft.EntityFrameworkCore.SqlServer introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages Gestion Vehicules D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj 1 Erreur NU1101 Package Microsoft.AspNetCore.Diagnostics.EntityFrameworkCore introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages Gestion Vehicules D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj 1 Erreur NU1101 Package Microsoft.AspNetCore.Identity.EntityFrameworkCore introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages Gestion Vehicules D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj 1 Erreur NU1101 Package Microsoft.EntityFrameworkCore.Tools introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages Gestion Vehicules D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj 1 Erreur NU1101 Package Microsoft.AspNetCore.Identity.UI introuvable. Aucun package associé à cet ID n'existe dans la ou les sources suivantes : Microsoft Visual Studio Offline Packages Gestion Vehicules D:\4IIR1\ASP_Devoir\Gestion Vehicules\Gestion Vehicules.csproj 1

2 réponses

ferdikam, il y a 4 ans

Bonjour as-tu ajouté les packages entityframework.* à ton projet ?

dotnet tool install --global dotnet-ef dotnet tool install --global dotnet-aspnet-codegenerator dotnet add package Microsoft.EntityFrameworkCore.Design dotnet add package Microsoft.VisualStudio.Web.CodeGeneration.Design dotnet add package Microsoft.EntityFrameworkCore.SqlServer
Deets, il y a 4 ans

sur quel console , j'ai besoin d'inserer ses commandes ?