Ma question super super simple : comment styliser le lien dans le menu de la page courante avec un menu du type wp_nav_menu()?
Code :
<ul id="menu">
<h2>
<?php wp_nav_menu(); ?>
</h2>
</ul>
en gros rajouter une class "active" ou "on" au lien de la page courante.
Et temps que j'y suis,
Comment faire le menu filtre de la section portfolio du site de jonathan boyer? J'ai pas tres bien compris, surtout pour la categorie active.
Merci
Oula pourquoi mettre un menu entier dans <h2> ?
Ensuite par défaut Wordpress gère l'état courant donc rien à rajouter
Je sais me pas pourquoi. Pourquoi ca fait quoi? Alors c'est quelle class pour changer genre le background ou la couleur de la police du menu.
Le menu génère des <li> et des <li> dans des <h2> ça fait vraiment bizarre. Inspecte le code html généré pour voir les class que wordpress met :)
Ok j'ai tout modifier et maintenant c'est une belle structure. Dans wordpress il faut vraiment mettre la tete dans le code pour savoir ce qui ce passe...
Ce que je cherche a faire maintenant, c'est un menu qui filtre a la maniere de ton portfolio. J'ai une categorie parent avec des sous-categorie :
Blog
et chaque article est associé à une sous-categorie.
Pour créer mon menu de filtre, j'utilise la fonction <?php wp_list_cats('sort_column=id&optioncount=0&child_of=4');?> mais je n'arrive pas a modifier la valeur du href retourné il me retourne un truc comme ca : ../wordpress2/category/blog/art alors que j'aimerais bien un comme ca ../wordpress2/category/blog#Art. et gros remplacer le / par un #.
Comment faire?
Merci.