Bonjour je vient sur le forum car cela fait 2 jours que je block sur le tuto de paiement paypal tout se passe bien les paiements sont accepter mais il s'avère que il m'est impossible de faire les requêtes pour enregistrer ni de faire l'update, je suis sur mon serveur 1&1 et j'ai tester toutes les requetes de PDO elles fonctionnent toute et sont toutes acceptées mais quand je lance le fichier ipn dans la procédure de paiement aucune action sur la BDD. Saurais tu par hasard si tu as rencontré se problème car j'ai tout refait j'ai repris la doc et refait le tuto 2 fois je tape exactement le meme code... Si quelqu'un à un conseil pour m'aiguiller sur la solution je suis preneur......

PS: Merci pour tout ses tutos ils m'on permis de grandir énormément sur le développement ;)

2 réponses

web-design
Auteur
Réponse acceptée

je vient fermer ce topic car tout le code fonctionne mais pour la parade des test j'ai du rajouter a la condition if ( $payment_status == "Completed" ) j'ai du rajouter || $payment_status == "Pending" ppour que les test sous sandbox fonctionne en espérant que les test réel fonctionne si quelqu'un a quand même une idée pourquoi ls paiement de sandbox sont sur "Pending" au lieu de "completed"

Je fait un Up j'ai trouvé pourquoi c'est en faite paypal qui me renvoi le payment_status a "Pending" et non "Completed" si quelqu'un a une idée peut sur la configuration des comptes???