Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Salut tous le monde, j'ai telecharge la maquette du tp pour la reproduire tout en suivant les video la ou je bloquais.au debut tout aller bien jusqu'a que je m'apercoive un matin que toute les polices et autre de la maquette avaient disparu. C'est une maquette en ligne qui a du etre modidfie parce que j'ai envoyé le lien figma de la maquette a un amis et lui aussi rencontre le même probleme.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

4 réponses


Bonjour.
tes polices sont en local ou dépenses d'un lie externe ?
utilise l'inspecteur de code pour vérifier que tu n'as pas une erreur 404 sur tes liens

salut mes polices sont en local. mais avant m^me de les telecharger pour les mettres sur ma becanne je pouvais les visualiser .les polices telecharger en local c pour mon code mais la maquette et il me semble en ligne.
(https://www.figma.com/file/9XPnsSa3y7VPAmw4DYlfRF/Restaurant?node-id=0%3A1)

d'accord et quand tu utilises l'inspecteur de code ?

en fait c 'est une webapp tu n'as pas d'inspecteur de code ou si un truc qui inspecte sur le coté gauche lorsque tu cible un élément de la maquette mais je pense que c'est l'administrateur de la maquette qui a fais des changements. Je pense que c une maquette open mais qui peux changer..lol je sais pas si je me sui fais comprendre