Bonjour à tous,

Je bloque entièrement sur le développement d'une fonctionnalité qui sera disponible dans un plugin, pour expliquer brièvement il s'agit d'un projet de feedwall qui regroupe plusieurs réseaux sociaux (facebook, instagram, youtube, twitter et linkedin), les fonctionnalités pour ces réseaux sont opérationnelles sauf pour un réseau .. Linkedin.

Ainsi, la fonctionnalité a pour but de se connecter à l'API Linkedin via un bouton login qui envoie les permissions nécessaires au bon fonctionnement (normalement hm), l'utilisateur se connecte, Après, il est automatiquement redirigé vers la partie administration et voit qu'il est bien connecté.

A travers mes tests, j'utilise un utilisateur qui n'a pas d'entreprise connectée à son compte Linkedin, puis j'essaye de récupérer son flux, mais j'ai toujours la même erreur 403. Photo erreur

Qui de base représente un manque de droit lors de l'acquisition du token utilisateur, liste des droits utilisateur :
r_liteprofile r_emailaddress w_member_social rw_organization_admin rw_organization

Est-ce que vous auriez une piste ?

Merci de votre attention.

2 réponses

poste très utile peut-être que vous instagram avez des problèmes de mise à jour mais j'utilise toujours instagram pour le travail zoom instagram et enregistrer des images sur instagram fonctionne toujours parfaitement normal

Donc je ne peux pas le faire sur descargar manga dogs