Bonjour tous le monde,

J'ai récupéré un projet sous symfony 4.2.
Dans le projet, je souhaiterai réinstaller webpack-encore-pack mais quand je fais un symfony/webpack-encore-pack j'obiens les erreurs suivantes :

Restricting packages listed in "symfony/symfony" to "4.2.*"
Your requirements could not be resolved to an installable set of packages.

  Problem 1
    - The requested package symfony/property-access (locked at v5.3.8, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/property-access[v5.3.8] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 2
    - The requested package symfony/property-info (locked at v5.3.8, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/property-info[v5.3.8] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 3
    - The requested package symfony/proxy-manager-bridge (locked at v5.3.4, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/proxy-manager-bridge[v5.3.4] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 4
    - The requested package symfony/serializer (locked at v5.3.10, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/serializer[v5.3.10] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 5
    - The requested package symfony/browser-kit (locked at v4.4.27, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/browser-kit[v4.4.27] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 6
    - The requested package symfony/css-selector (locked at v4.4.27, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/css-selector[v4.4.27] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 7
    - The requested package symfony/debug-bundle (locked at v4.4.27, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/debug-bundle[v4.4.27] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 8
    - The requested package symfony/stopwatch (locked at v4.4.27, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/stopwatch[v4.4.27] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 9
    - The requested package symfony/web-profiler-bundle (locked at v4.4.31, required as 4.2.*) is satisfiable by symfony/web-profiler-bundle[v4.4.31] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
  Problem 10
    - symfony/form v5.3.10 requires symfony/property-access ^5.0.8 -> satisfiable by symfony/property-access[v5.3.8] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
    - symfony/form v5.3.10 requires symfony/property-access ^5.0.8 -> satisfiable by symfony/property-access[v5.3.8] but these conflict with your requirements or minimum-stability.
    - Installation request for symfony/form (locked at v5.3.10, required as *) -> satisfiable by symfony/form[v5.3.10].

Installation failed, reverting ./composer.json to its original content.

Je sais que le webpack-encore-pack est abandonné pour webpack-encore-bundle, mais je n'arrive pas à installer cette dépendance étgalement.

Qu'est ce qui faudrait que je fasse ?

Cordialement.

2 réponses


Bonjour.
Ces erreurs tu les as lorsque tu essaies d'installer webpack-encore-bundle ?

deshiloh
Auteur

Oui j'ai exactement les mêmes erreurs.