Bonsoir

J'ai mis en place dans ma page videos une listbox qui se charge d'afficher des noms de jeu et la vidéo
correspondante sur youtube

Dans ma base de donnée, j'ai créé une table videos, j'y ai inséré la colonne titre pour le nom du jeu
et la colonne lien pour la vidéo youtube.

La listbox m'affiche bien le nom du jeu, et un texte au dessous confirme le choix, cependant je n'arrive pas
à trouver de quelle manière je peux afficher la vidéo, mon code est mal écrit je pense.

Voila pour la confirmation :

if ($choix) {
    $query = mysql_query("SELECT titre FROM videos WHERE id='$choix';") or die (mysql_error());
    $array = mysql_fetch_assoc($query);
    echo 'Vous avez choisi le jeu : ' . $array'titre'];

Voila pour la vidéo :

if ($choix) {
    $query = mysql_query("SELECT lien FROM videos WHERE id='$choix';") or die (mysql_error());
    $array = mysql_fetch_assoc($query);
    echo '<iframe width="420" height="315" src=". $array'lien']" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>';
}

La ligne commencant par le "<iframe" provient de youtube, en dessous de la vidéo, il faut cliquer
sur partager puis insérer.

Dans l'attente d'une réponse. Cordialement.

2 réponses


djtec
Réponse acceptée

Y a une erreur dans ton lien car tu as un . devant le $array et puis tu n'as pas mit les bonnes quotes.

Donc essaye ceci déjà:

echo '<iframe width="420" height="315" src="'.$array'lien'].'" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>';
Atome
Auteur

C'est nickel, merci beaucoup. Sujet Résolu