Bonjour,

J'utilise iframe de façon basique pour inserer des pdf dans une fiche produit sous prestashop.

Dans la dernière versiond de prestashop, les pdf ne s'affichent plus dans la frame mais sont systématiquement téléchargés (qu'on les clique ou pas), s'affichent dans une fenêtre pdf séparée et comme un joli carré blanc sur ma page produit.

4 réponses

Bonjour,
Vous pouvez utiliser Javascript pour incorporer des PDF dans des fichiers.

Bonjour,

Il doit y avoir une rupture de compatibilité quelques part... il faudrait nous apporter plus de détails sous la forme CE QUE JE VEUX/CE QUE J'OBTIENS, en mentionnant également différentes infos utiles comme : la version de Prestashop, les éventuelles erreurs remontées dans la console et si le problème se produit sur plusieurs navigateurs différents.

meruqi
Auteur

Bonjour,

Vous pouvez utiliser Javascript pour incorporer des PDF dans des fichiers.

Merci beaucoup pour votre réponse. Comment puis je faire ça?

Bonjour,

Il doit y avoir une rupture de compatibilité quelques part... il faudrait nous apporter plus de détails sous la forme CE QUE JE VEUX/CE QUE J'OBTIENS, en mentionnant également différentes infos utiles comme : la version de Prestashop, les 192.168.l.l routerlogin 192.168.0.1 éventuelles erreurs remontées dans la console et si le problème se produit sur plusieurs navigateurs différents.

Merci beaucoup pour votre réponse. Comment puis-je vérifier cela?

Merci pour votre sujet et pour les réponses. C'est bien que tu aies pu le comprendre.

https://ladadate.fr/