Bonjour,
Un grand MERCI pour votre tuto Taxonomy, même si un peu rapide pour les novices comme moi.
J'ai une question, à la fin du tuto vous parlez de Taxonomy menu widget, j'ai installé le plugin.
Mon problème c'est qu'il remplace mes catégories de l'accueil par celle des custom post type.
En gros je désire avoir des newz sur l'accueil, classé par catégories dans ma sidebar et des catégories différentes pour le portfolio.
Donc changer ma sidebar en fonction de la page ou je me trouve accueil ou portfolio...
Avez-vous des informations à me communiquer là dessus, peut-être un pluggin peut gérer ça?
Merci,

4 réponses


hokagePacha
Auteur
Réponse acceptée

Merci de votre réponse rapide,
je vais essayer de faire 2 sidebar, mais je ne sais pas vraiment comment je vais m'y prendre... ;)
Merci

GentlemanOwl
Réponse acceptée

De rien. Pensez à valider :)

Bonjour,

Si j'ai bien compris. Vous souhaitez modifier l'aspect de la sidebar selon la page?

Dans ce cas ci, je vous propose de créer deux sidebar : une pour l’accueil et l'autre pour le portfolio?

Ou sinon :

<?php
    if(is_home()){
        /* On vérifie qu'on se trouve bien à l'accueil */
    }
    elseif(is_post_type_archive('portfolio')){
        /* On vérifie qu'on se trouve bien sur la page portfolio */
    }
    else{
       /* Tout le reste */
    }
?>

Après, j'utiliserais la fonction : the_widget dont voici la documentation : http://codex.wordpress.org/Function\_Reference/the\_widget.

J'espère avoir pu vous aider.

C'est parfait, ça marche, merci encore.