Bonjour tout le monde, je commence dans peu de temp ma formation dans le digital, mais je n'ai aucune notion du html css, j'ai telecharger visual studio code, mais je n'arrive pas a faire apparaitre ma page dans un navigateur n'importe lequel, la page est vide, quelqu'un peux m'aider ? merci d'avance pour vos réponses
Alors c'est très simple, tu crée un dossier qui va s'appeler test par exemple, à l'intérieur tu crée un fichier que tu appelle index.html
Dans ce fichier tu tape "hello", tu enregistre.
Ensuite tu double clique sur le fichier index.html et ça va l'ouvrir automatiquement dans ton navigateur. Et il y aura une page blanche avec écrit hello normalement.
Est ce que ça marche ?
On est loin de la base du html mais au moins tu verras si ça marche :) et on verra la suite après
Bonjour
J'ai déjà eu un problème comme vous mais j'ai fait une recherche google j'ai trouvé ceci donc je partage avec vous "le code source de la page" peut être utilisé pour afficher le code HTML ou XML de la page.Cliquez droit puis sélectionnez "code source de la page" . Le raccourci clavier Ctrl + U ou Cmd + U est utilisé sous OS X.