Bonjour à tous !
Voilà j’essaie depuis plusieurs jours d'installer le plugin Cupcake pour créer un forum sous Cakephp mais je n'y arrive pas pourtant je fait bien tous ce qui est dit dans ce tutoriel mais cela ne fonctionne pas
Quelqu'un à déjà réussi à l'installer ?
Merci beaucoup de votre aide
Mon problème à été réglé car je me suis trompé quand il faut ajouter $hasOne et $hasMany, au lieu de le mettre dans user.php je l'avais mis dans users_controller.php :)
Mais la j'ai un petit souci je n'arrive pas à aller dans le panel d'administration du forum, je me suis bien mis en Administrateur pourtant, je ne comprend pas :s
Merci de m'avoir répondu :)
Actuellement j'ai le message suivant
Error: The Behavior file app\models\behaviors\utils.sluggable.php can not be found or does not exist.
Error: Create the class below in file: app\models\behaviors\utils.sluggable.php
<?php
class Utils.SluggableBehavior extends ModelBehavior {
}
?>
Notice: If you want to customize this error message, create app\views\errors\missing_behavior_file.ctp
Merci
Tu a installer le plugin "utils" de cakedc ? Si tu ne la pas fait installe le dans le dossier plugin et ça fonctionnera normalement
Edit: je te met le lien vers le plugin au cas ou. Au passage l'auteur espère sortir une version compatible avec cake2 courant du mois de janvier apparemment ça vaut peut être la peine un peu.
Ah non j'ignoré complètement qu'il fallait installer ce plugin, avec toutes les recherches que j'ai faite je n'ai jamais lu quoi que se soit sur ce plugin.
Je vais l'installer est je vous tien au courant :)
En fait c'est marquer uniquement dans le readme donc pour peu que tu le zappe t'est parti pour qq migraine le temps de trouver la solution :p
Requirements
CakePHP 1.3 (Tested with 1.3.9)
PHP 5.2, 5.3
Utils Plugin - https://github.com/CakeDC/utils
Ça pourrait être plus clair mais bon
Il y a t'il quelques chose à faire pour activer le plugin ? car j'ai toujours la même erreur, j'utilise les plugins depuis peu de temps donc je sais pas trop se qui faut faire :s
J'ai réussi à activer le plugin, j'ai bien accès au forum mais il y a quelques petite erreurs
Par exemple quand je clique sur "Users" pour voir la liste des utilisateur inscrit je tombe sur l'erreur suivante
Fatal error: Class 'AccessLevel' not found in D:\xampp\htdocs\site\app\plugins\forum\views\layouts\default.ctp on line 40
Personnellement je l'ai installer et j’ai eu aucun problème du genre réessaye peut être de l'installer de zero.