Bonjour,

J'aimerai supprimer un saut à la ligne sur un système de compte à rebours inclus dans un plugin wordpress. En effet pour le moment j'ai les chiffres correspondants aux jours, heures et minutes sur une ligne et en dessous les intitulés ( days, hours, minutes)...

https://drive.google.com/file/d/1aI3wQcL16s6bMGTLfuxlu-kO3Pao39Vm/view?usp=sharing

... pour le transformer en compte à rebours sur une seule ligne :

https://drive.google.com/file/d/1yyM8alKLmxgJuG9EHrETN6R0k197GcBB/view?usp=sharing

Voici le code que je souhaite modifier :

<?php

if ( ! defined( 'ABSPATH' ) ) exit; // Exit if accessed directly

global $product;

?>
<?php if ( is_object($product) &&  method_exists( $product, 'get_type') && $product->get_type() == 'groupbuy' ) : ?>
    <?php if (  ( $product->is_closed() === FALSE ) &&  ($product->is_started() === TRUE )) : ?>
        <div class="groupbuy-time" id="countdown-<?php echo $product->get_id() ?>"><?php echo apply_filters('time_text', __( '', 'wc_groupbuy' ), $product); ?>
                <div class="main-groupbuy groupbuy-time-countdown" data-time="<?php echo $product->get_seconds_remaining() ?>" data-groupbuyid="<?php echo $product->get_id() ?>" data-format="<?php echo get_option( 'simple_groupbuy_countdown_format' ) ?>"></div></div>
        </div>
    <?php elseif (( $product->is_closed() === FALSE ) && ($product->is_started() === FALSE )):?>

        <div class="groupbuy-time future" id="countdown-<?php echo $product->get_id() ?>"><?php echo  __( 'Group Buy deal starts in:', 'wc_groupbuy' ) ?>
            <div class="groupbuy-time-countdown future" data-time="<?php echo $product->get_seconds_to_groupbuy() ?>" data-format="<?php echo get_option( 'simple_groupbuy_countdown_format' ) ?>"></div>
        </div>

    <?php endif;?>   
<?php endif;    

Merci pour votre aide.

Je précise que j'ai rien à proposer comme essai, car j'ai aucunes connaissances en PHP.

3 réponses


popotte
Réponse acceptée

Pour ta div main-groupbuy groupbuy-time-countdown y'a une balise fermante en trop :p

Alors pour passer sur une ligne je dirais soit concaténer les données directement en string dans une seule div au lieux d'utiliser les datas, ou alors transformer les div en span
Les div on un display block, bref les autres élément vont à la ligne, les span ont la propriété inline, du coup c'est ... inline :p

jim88
Auteur

Merci popotte ! Effectivement le span m'a permis de me rendre compte que la classe utilisé gbcountdown-period était la clé en ajoutant un display:inline-block dans le css ! Ca marche nickel ... Bonne soirée.

avec plaisir bonne soirée ;)