Bonjour tout le monde, alors premièrement veuillez m'excuser si mon problème que je rencontre n'est pas du tout approprié sur le groupe, j'en vois pas meilleurs que celui la.
Alors j'aimerais qu'on m'explique pour les personnes qui ont déjà ou qui utilise la bibliothèque RATCHET en php. Moi je l'utilise pour mon système de commentaire en temps réel ( Procédural ), le problème que je rencontre c'est au moment ou je publie le commentaire il apparait sur les autres pages. exemple j'ai ma page 1 et 2 et ainsi de suite la ou il y'a mes poste, du coup je vais à la page 2 je publie mon commentaire, il s'affiche correctement, mais quand je regarde sur toutes les pages il apparait aussi donc pour revenir à la normal je suis obliger d'actualiser la page pour que le commentaire soit bien la ou il faut. Donc si vous avez quelques solutions je suis preneur je vous remercie d'avance.
ps: je suis au travaille et j'ai pas mis le code parce-que il est très, très long donc la ou il y'a le bug a corriger je ne saurai pas comment vous le montrer.

Aucune réponse