Bonjour je tiens à préciser que je suis un débutant complet. Je voudrais savoir pourquoi quand je tape la commande "button>/button>" avant la commande "image src=" le bouton se place et que quand je le mets après je dois taper la commande manuellement et le bouton ne se place pas et j'ai aussi remarqué que la commande "/body>" est tout le temps rouge a part quand je mets la commande "button>/button>" car c'est cette commande qui devient rouge.

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Je veux que tout soit fonctionnel que quand je mette un bouton derrière une image qu'il se mette

Ce que j'obtiens

je ne peux pas poser de bouton derrière l'image et je dois taper la commande manuellement si je veux la placer derrière et il se place même pas

3 réponses


Maashyn
Auteur
Réponse acceptée

Bonjour, je tiens a vous remercier de m'avoir répondu mais j'ai trouvé la réponse a mon problème je n'avais pas correctement fermer la commande "image src="

Salut !
Alors pour commencer, je n'ai rien compris a ton problème :D
Ensuite, j'ai l'impression que tu n'ouvre et ne ferme pas les balises comme il faut.
Qu'est ce que tu cherches à faire ?

Poste ton code, on y verra plus clair et on pourra mieux voir tes erreurs

Si tu as tapé "button>/button>" au lieu de <button></button> c'est normal que ca ne fonctionne pas. Si ta balise </body> est rouge c'est que tu n'as surement pas fermé corretement une autre balise. Postes ton code comme te le demande Arzou.