Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'arrive pas à m'en sortir.
Voilà je suis sous wp et utilise le plugin contact form7 avec en plus
Conditional Fields for Contact Form 7

tout fonctionne bien, dans le sens où j'ai bien mon formulaire, mes champs conditionnels (qui fonctionne) et le mail qui part bien

Ce que je veux

dans mon mail qui part, je voudrais envoyer que les champs qui ont été renseigné
en gros j'ai des boutons radio qui dit :
pour vous
pour un jeune mineur

si on clic sur "pour vous" j'ai des champs
et d'autres si on clic sur "pour un jeune mineur"

et je voudrais que dans mon mail il y ait que les champs de "pour vous" si j'ai cliquer dessus

Ce que j'obtiens

seulement, dans mon mail là j'ai tous et du coup des champs vides car non renseigner
comment les masquer et les desmasquer en fonction de la saisie.
Je ne sais pas si je suis tres clair
n'héistez pas à me faire un retour
Merci par avance pour votre aide
@+ Thierry

5 réponses


Arzou
Réponse acceptée

Salut !
Tiens regarde ça : https://blog.cf7skins.com/using-conditional-logic-in-contact-form-7-emails/

J'ai lu en diagonale et j'ai l'impression qu'il explique comment on fait. Teste mais ça devrait le faire :)

Merci Arzou pour ta réponse, j'ai marqu" le sujet comme résolu alors que je n'ai pas encore testé ta résolution
Je vais le faire surement demain et reviendrai sur le forum pour donner des news
MERCI

Oui dis nous si ça à marché ;)

Bonjour
j'ai étudié le lien et en gros ça faisait doublon avec le plugin que j'avais déjà installé et là par hazard j'ai vue une case qui disait : Exclure les lignes dont la balise d’e-mail est vide. dans la partie e-mail de contactform 7
et en la cochant, bingo il m'affiche bien que les champs qui ont été renseignés par l'utilisateur.
en tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre à ma requette
Thierry

Ah super ! Content que ton problème soit résolu :)