Bonjour,
Alors je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais je rencontre un sérieux problème depuis plus de 2h et j'arrive pas à le résoudre !
Je vous explique.
Sur mon site perso, j'aimerai "embed" la dernière vidéo upload sur ma chaîne YouTube (comment beaucoup de site le font déjà !). Seulement voilà... C'EST IMPOSSIBLE !
J'ai tout essayé, j'ai regardé des tutos partout mais apparement ça ne fonctionne qu'avec les "anciennes" chaîne YouTube qui ont encore un URL du type "youtube/user/NomDeChaine".
J'ai essayé avec une de mes anciennes chaîne YouTube qui a encore l'ancien URL (/user/NomDeChaine) et la ça fonctionne ! Par contre avec ma chaîne la plus récente qui est sous un "Channel ID", la ça ne fonctionne pas !
J'ai regardé sur Internet, certains disent que pour les chaîne ayant un "Channel ID" il faut remplacer les 2 permières lettre de l'URL (dans mon cas "UC") par "UU".
J'ai essayé et malgré ça, ça ne fonctionne toujours pas... Je suis à bout, je vois pas comment faire et toutes les solutions dispo sur les forum (Anglais et Français) ne fonctionne pas.
Donc si quelqu'un a une solution et qu'il veut bien me la donner... J'en serais vraiment très reconnaissant !