Bonjour, Apres avoir cloné un repo de mon gitHub avec GitKraken sur mon bureau pour bosser dessus , j'ai trouvé ces erreurs quand je tente d'ouvrir mon projet en localhost:8000:
"`
Warning: require(C:\Users\Diego\Dropbox\Mon PC (DESKTOP-HPQ395F)\Documents\Clone_PEN_GitKraken\projetEscalade/vendor/autoload.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\Users\Diego\Dropbox\Mon PC (DESKTOP-HPQ395F)\Documents\Clone_PEN_GitKraken\projetEscalade\public\index.php on line 8

Fatal error: require(): Failed opening required 'C:\Users\Diego\Dropbox\Mon PC (DESKTOP-HPQ395F)\Documents\Clone_PEN_GitKraken\projetEscalade/vendor/autoload.php' (include_path='C:\xampp\php\PEAR') in C:\Users\Diego\Dropbox\Mon PC (DESKTOP-HPQ395F)\Documents\Clone_PEN_GitKraken\projetEscalade\public\index.php on line 8
`"
Auriez-vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci.
Diego

4 réponses


supprimer le dossier vendor, composer update, ça va regénérer l'autoload et en même temps ça va relancer la commande pour optimiser

d'ailleurs t'as pensé a lancer composer et créer un fichier .env? ces fichiers sont en gitignore donc ils ne sont pas dans les projets clonés (parce que vendor c'est lourd pour rien, et dans .env il y'a des données sensibles)

Merci beaucoup!!!

de rien ;)