Je suis actuellment en stage, et j'ai pour mission d'améliorer une application Android.
Actuellement, j'ai pu coder toute l'application Android sous Android Studio.
Une fois terminé je suis passé sur NetBeans car l'application a été codée sur NetBeans 8.0.2, donc j'ai créé une application Maven, ensuite une fois génerée, l'application Maven est deployée sur mon serveur GlassFish, l'application Android ne récupère plus rien depuis la base des données. Or il n'y a pas d'erreur au niveau de mon application Maven.

Ce que je veux

Je souhaite pouvoir récupérer les données d'une base de données MySQL en utilisant des méthodes SOAP, et une application Maven EJB codée sous NetBeans déployée sur Glassfish qui contient les méthodes pour communiquer avec la base de données.

Ce que j'obtiens

La situation est la suivante :

Sur Glassfish, une application MavenEJBversion4 est déjà déployée et elle fonctionne, quand sur NetBeans je recompile et redéploie l'application cette application, sans toucher au code, elle ne marche plus.

L'application Android ne me repporte aucun bug, mais je ne récupère plus aucune donnée.

J'imagine que le problème viens de la compilation de l'application Maven EJB, car je n'ai touché à rien d'autre.

Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer comment compiler correctement une application Maven EJB depuis Netbeans pour un déploiement sur un serveur Glassfish ?

Etant débutant, toute aide est la bienvenue, merci d'avance.

Aucune réponse