Bonjour, j'ai une erreur dans mon projet symfony :

Key "id" for array with keys "0, 1, 2, 3, 4, 5, 6" does not exist.

Je n'ai plus d objet de 0 à 6 dans ma bdd car j'ai du écraser les données avec make:auth , je crois pour faire la sécurité

J'ai de nouvelle valeur mais je ne sais pas quoi faire pour éviter cette erreur. Auriez-vous une idée?

Ce que je veux

je cherche à faire apparaitre les sites d'escalades de ma bdd sur ma carte openstreet map. Je boucle sur les id en javascript.

Ce que j'obtiens

J'obtiens l'erreur cité si dessus.

Merci. Cordialement.

4 réponses


Salut
quand on supprime les donnees dans une table avec un delete, la prochaine insertion prendra comme id le prochain numero du dernier enregistrement. je pense que ton erreur est dans ce sens ou ton programme cherche les id a partir de zero qu'il ne trouvent pas dans la table. je crois TRUNCATE de sql sur une table a la place de delete fait l'affaire

Salut je pense que c'est la bonne idée mais ca ne marche pas , TRUNCATE TABLE site me donne :

1701 - Cannot truncate a table referenced in a foreign key constraint (pe4.media, CONSTRAINT FK_6A2CA10CF6BD1646 FOREIGN KEY (site_id) REFERENCES pe4.site (id))

salut
je te propose 2 idees soit tu renome la table et tu cree une autre vide soit tu repere le premier id sur la table et tu lance la boucle a partir de ce numero au lieu de zero
cao

merci beaucoup, je vais essayer ca. Diego