Bonjour

Je veux que Jonathan nous explique un peu le fonctionnement de ce Framework Sci-fi :
https://github.com/arwes/arwes

6 réponses


La demande est trop spécifique je ne compte pas faire de vidéo sur cette techno désolé.

omda
Auteur

Je comprends, mais que pensez-vous de cette techno ?
Merci :)

Pas grand chose à dure j'ai du mal à imaginer un cas d'utilisation pour être honnête.

omda
Auteur

J'ai beaucoup aimé la façon de synchroniser le son avec l'animation JS sans qu'il y a un décalage entre les deux.
Est-ce possible de faire ça avec un simple script JS ?
J'imagine que les interfaces UI vont évoluer et le cas d'utilisation le plus courant c'est le contexte des films de science-fiction.

Ce n'est pas un framework, c'est juste une librairie avec un template futuriste, du coup c'est tout a fait faisable avec des simples technos SPA (peut être pas du JS vanilla, ce serait galère à faire x)) mais en React ou VueJS, ou même Livewire c'est pas compliqué à faire :p

Ensuite pour le design, alors perso j'aimerais bien qu ela mode du design passe à un truc futuriste ce serait simpas x) mais bon, avant la mode était au material design et aujoiurd'hui on est passé au fluent design, donc la tendance penche à simplifier le design plutot que je proposer quelque chose de poussé, il y'a eu une toute petite période ThreeJS mais ça n'a pas du tout accroché les gens on préférés le fluent design qui s'intègre plus facilement dans les android/IOS et qu'on voit partout aujourd'hui :/
Par contre c'est tout à fait applicable pour des sites dans le domaine des jeux à thème futuristes comme Cyberpunk, StarCityzen, MAssEffect... (d'ailleur le créateur le dit x))

omda
Auteur

Les trucs futuristes inspirent toujours les développeurs :)