Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon formateur qui laisse rien faire pour notre projet perso de fin de formation déjà il nous donne le sujet mais ça encore ça passe mais il nous réclame notre code ce qui a le don de m'énerver car non seulement il nous a fait des mini délai à respecter sprint 1, 2 etc mais bon ca idem je suis en avance mais bon on es libre de rien alors que ce projet est censé nous représenter ainsi que nos compétences.
Bref je voudrais savoir si parmi vous il y a des gens qui ont fait cette formation et comment avez vous fait votre projet personnel votre exprérience merci beaucoup !

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

une exprerience

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

2 réponses

Soundboy39
Réponse acceptée

J'aurais du faire cette formation mais je n'ai pas eu le financement... finalement c'est peut être une bonne chose ;-) après je pense que cela dépend aussi des centres bien sur.

oui tu as raison mais notre formateur c'est sa premiére fois sinon non j'ai appris beaucoup plus tout seul qu'avc le prof ou on lit les docs ...