Bonjour à tous !
Si je crée ce sujet, c'est car mon ancienne tablette graphique (une XP-Pen Artist 12) a récemment rendu son dernier souffle, et plutôt que de la faire réparer j'ai envie d'en acheter une nouvelle. Ca reviendra aussi cher (voire moins) et ça me permettra de prendre du matériel de meilleure qualité que ce que j'avais. Du coup c'était pour savoir si vous aviez des tablettes graphiques à me recommander. J'ai pas vraiment de critères à par que je veux un écran dessus et qu'elle soit un peut plus grande que 12 pouces (quitte à changer, autant prendre un écran plus grand). Je pensais prendre une XP-Pen Artist 13.3 Pro pour rester chez le même fabricant, mais c'est surtout car je ne sais pas ce qui se fait ailleurs (je connais Wacom mais leurs prix me refroidissent un peu). D'après un site internet de tablettes graphiques, elles a l'air vraiment bien et rentre dans mon budget. Mais e vrai je n'y connais pas grand chose et apprécierais vraiment de l'aide pour choisir. Du coup je suis ouvet à toutes les propositions, si vous en avez. Merci d'avance.

Aucune réponse