Bonjour (:

J'ai un petit souci, alors avant de faire une boulette je préfère demander ^^ J'ai un système de blog sur mon projet, réalisé en partie grâce au tutoriel d'ici. Il y a donc une partie administration pour ajouter, éditer ou supprimer les posts. Cette partie a été faite avec le controller Users, alors je me demandais si en effectuant le tutoriel du système de membres il n'y aurait pas un problème, comme par exemple que n'importe quel membre puisse accéder à l'administration du blog. Ce qui serait particulièrement embêtant =D
Sur ce j'attends vos réponses, surtout si certains ont déjà couplé les deux =D
apple box.

2 réponses

Grafikart
Réponse acceptée

Il faut vérifier à la fin mais il me semble que j'explique comment utiliser un système de roles pour sécuriser tout ça.

Je n'avais pas encore pu regarder beaucoup de la vidéo à cause de ma connexion internet particulièrement capricieuse .. Mais merci beaucoup je vais regarder ça (: Si jamais il s'avère que ce n'est pas dans la vidéo ( ce que je ne souhaite pas (: ) et bien je crois avoir déjà vu quelque chose là dessus sur un site. Bref, tout ça pour finir par un merci, merci pour la réponse et merci pour la rapidité, et bravo pour ce superbe site ! Je prendrais le temps de faire un peu de pub pour Grafikart sur mon site quand il sera prêt =D