Décrivez ici votre problème ou ce que vous cherchez à faire.
Salut,je suis nouveau en je veux créer un petit projet. J'arrive pas a mettre un border sur tout le background. Par exemple, background white et border red.

Merci! :)

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code)

Ce que je veux

Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

4 réponses

Bonsoir,

il faudrait voir le code de ta page et ta feuille de style pour pouvoir t'aider.

Hello,

En effet sans avoir au moins un petit morceau de code pour se rendre compte de ton idée c'est compliqué.
Mais, en assumant que tu souhaite faire en sorte que tout le body soit avec un background blanc et une border rouge et qu'il fasse au minimum la taille de la fenêtre, voilà comment tu pourrais faire en css:

body {
    background-color: #FFF;
    border-width: 1px;
    border-style: solid;
    border-color: #FF0000;

/* Définir la taille minimum */
    min-height: 100vh;
    min-width: 100vw;
}

Hello, ton code fonctionne chez moi n'aurai tu pas un autre souci ailleurs, comme par exemple ne pas avoir lié ton fichier css à ton fichier html ?

Cela dit en passant, tu peux l'écrire comme ça aussi, ca te fait moins de ligne.

body {
    background-color: #FFF;
    border: 1px solid #FF0000;

/* Définir la taille minimum */
    min-height: 100vh;
    min-width: 100vw;
}
viteooky
Auteur

Salut!
Merci beaucoup pour votre rapidité, ça fonctionne! :) . Je n'ai pas encor de code, je vien juste de commencer.