Salut Grafikart merci pour tous tes tutos d'une qualités vraiment exceptionnel.
Voila mon problème
Après une manipe pour le moin très stupide g vidé ma table user sur phpmyadmin
Donc impossible pour moi d’accéder au back office
J'ai donc essayé de modifier mon code en forçant les fonctions d'Auth en true ou en commentant celle-ci pour accéder a mon back office mais la bien sur je me retrouve avec des problèmes de redirection normal me direz vous XD
mais ayant bien avancé sur mon système je ne voulais pas trop toucher a mon root et éviter aux maximums les changements inutile surtout au niveau de l'auth
j'ai donc regardé dans les ressources si par hasard tu avais modifier le fichier tuto de la base pour pouvoir récupérer ta table user du moins son contenue mais mince elle n'y est point pourtant je suis bien avec la ressource tuto 4
Je voulais savoir si par default cake 2 encodé les Password toujours avec le même procédé car si c le cas je pourrais entrer le mp en brut dans la table
et même peut être pourrais tu m'envoyer le mp pour admin qui serait a ce moment la le même que le tient
ou même le test et je changerais le rôle
Par la même occasion je voudrais savoir si le type d'auth et le mode d'encodage te paraissais suffisant pour un site ayant des données sensibles comme des numéro de sécurité social, contrat assurance ect.. ?
ou si je devais opter pour du hachage de mp ou autre authentification?
Merci pour ce site
Merci j'ai trouvé une solution vraiment simple désolé pour le dérangement
Et surtout désolé de te faire perdre ton temps avec une bêtise pareil
Merci d'avance