validation formulaire php sans rechargement de page

Par cyrano, il y a 5 ans

Bonjour,

ça fait 2 semaines que je suis bloqué sur "comment je pourrais récupérer les $errors de la page connexion.php avec jquery et ajax mais je n'arrive à le faire". quand je clique sur le bouton submit rien ne se passe aucun message php ne s'affiche"

$(document).ready(function(){ $('#myForm').on('submit',function(e){ e.preventDefault(); var email =$("#E-mail").val(); var pseudo =$("#pseudo").val(); var mdp =$("#mdp").val(); var mdp2 =$("#mdp2").val(); $.ajax({ url: 'connexion2.php', method: 'POST', data:{ email:email, pseudo:pseudo, mdp:mdp, mdp2:mdp2 } success:function(data, status) { if(data!==$erreur){ $(".ErrorRegister").html("<div class='alert alert-info'>"+data+"</div>"); }else{ $(".ErrorRegister").html("<div class='alert alert-warning'>"+data+"</div>"); } }) }) }) **Ce que je veux** En cliquant sur le input submit "creer un compte" je voudrais que les messages qui s'affichent sont les messages que j'ai déja mis dans la page connexion2.php sans recharger la page. **Ce que j'obtiens** le preventDefault marche par contre aucun message ne s'affiche quand je soumet le formulaire vide ou quand les mots de passe ne sont pas preil ect...

Aucune réponse