Bonjour,
Mickael te dit simplement de remplacer tes "article" par des "div" comme cela tu n'auras plus cette erreur
Bonjour à tous, je suis novice en programmation et j'ai un problème au niveau du w3c. J'ai une page web qui s'affiche comme je le désire mais le problème c'est que quand je veux la valider dans un checker w3c, j'ai 4 erreurs qui reviennent et je n'arrive pas à les corriger. Au début j'en avais 11 dont 7 qui étaient dues aux images. Maintenant les seules viennent des 3 <article> et du <section class="articles">. On me dit " Section lacks heading. Consider using h2-h6 elements to add identifying headings to all sections " sauf que je ne sais plus quoi modifier et où placer. Pourriez vous m'aider?
ps : le site que j'utilise est w3 validator
3 réponses
Hello,
Tout simplement parce qu'une section doit contenir un titre de H2 à H6, si tu ne souhaites pas donner de titre à ta section remplace la par une div et meme pour être parfait par une balise main,
idem pour tes articles ( à la rigueur transform tes span en H2 <=> H6 ) et modifie leur taille en css.
Bon courage
Merci pour ta réponse :). Je pense avoir compris pour le changement des span mais en revanche je n´ai pas bien saisi pour la div (comment l'ecrire et où la placer). Peux tu m'aiguiller ?