Bonjour, je souhaiterai me lancer dans le developpement web mais avant je voudrais discuter avec quelqu'un qui excerce déjà ce métier. Si quelqu'un veut bien, on pourrait se partager instagram ou facebook afin d'en parler.
Merci

Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copier pas trop de code)

Ce que je veux

Décrivez ce que vous cherchez à obtenir.

Ce que j'obtiens

Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(

7 réponses

Tu as déjà créé le même post (auquel j'ai répondu d'ailleurs .. mais bref).
Evite de créer plusieurs sujets pour la même chose ..

Et les placeholders, ça se supprime.

Bonne soirée.

samblw
Auteur

Bonjour, effectivement j'ai déjà poster ce message afin de mieux le formuler car vous ne l'avez pas compris et je n'ai toujours pas ma réponse! et encore une fois vous n'avez toujours rien compris à mon message , je vous invite à le relire... ou bien de passer votre chemin si vous n'êtes pas developpeur web ou que vous ne voulez pas rentrer en contact avec moi.
Je vous remercie.
Cordialement.

alors deja pour commencer cest toi qui n'a pas compris. relis ton message, enfin .. tes messages. tu laisses le template fourni et tu ne fais pas d'effort pour le comprendre alors que je te lai dit gentiment sur ton premier post.

ensuite, tu viens pour chercher de l'aide, la moindre des choses est de respecter les gens ici, parce que sincèrement, personne ne voudra t'aider si tu arrives avec tes gros sabots en nous prenant de haut.

personnellement, je suis développeur mais je n'ai pas forcément envie de t'apporter de l'aide.. donc je vais suivre ton conseil très amical et passer mon chemin.

bon courage dans ta recherche

samblw
Auteur

Non mais vous êtes sérieux? moi je vous prends de haut ? j'ai exprimer mon besoin sur ce forum et vous n'avez aucunement répondu à ma question, je ne fais pas d'effort sur quoi ? JE VEUX PARLER DIRECTEMENT AVEC UN DEVELOPPEUR WEB RIEN D'AUTRE, c'est si difficile à comprendre? Bref je quitte ce site et je vais voir ailleurs.
Bon courage.

Bonne journée :)

Bonjour,

Nous sommes principalement des développeurs Web sur ce site, et c'est avec plaisir que nous discutons et échangeons sur le forum ou sur le Discord.

Saches que tu serais évidemment le bienvenu dans ces échanges.

Cependant, comme l'a précisé Arzou, tu as déjà fait 2 posts à ce sujet, sans faire d'effort concernant ne serait-ce que la présentation du sujet.
Alors certes, pas besoin d'écrire un roman, mais supprimer le message par défaut serait peut être le minimum.

Ensuite, je suis plutôt d'accord sur le fait que tu prennes de haut. Ce n'est peut être pas le bon terme, mais nous sommes tous ici "bénévoles" si je puis dire. Nous sommes là pendant notre temps libre, nous prenons le temps de lire et d'échanger avec la communauté, des développeurs en herbes comme des confirmés.

Si tu souhaites parler du métier, je ne peux que te conseiller de venir sur Discord, en cliquant sur "Tchat" en bas du site de Grafikart et venir échanger avec nous.

C'est toujours un plaisir d'échanger, mais il faut que le plaisir soit là et dans les 2 sens. L'agréssivité n'a pas lieu d'être, au contraire, l'entraide et la bienveillance doit être de mise.

Peut être à très vite.