Salut tout le monde !
Voila j'était sur le site du Zéro entrant de naviguer sur les créations des utilisateurs et je suis tombée sur un projet qui était encore a ses débuts et j'ai voulu faire pareil. Et je crois que j'ai réussi !
Site internet: http://www.webtodream.net
Le but du site est qu'un utilisateur met son rêve en-ligne par un petit texte de 250 caractères maximum.
Un espace membre sera mis en place prochainement pour gérer ses rêves, un système de commentaire et un partage Facebook.
J'ai essayé de faire un design en rapport au thème.
Le texte est une petite histoire inventé par l'utilisateur (ou pas !) et se fini toujours par "Après ? Je me suis réveillé".
Voila, donnez vos avis !
Merci
J'avais fait un site similaire et ca a été le flop. J'espère que ça se passera mieux pour toi:p.
Je te souhaite aussi que ton projet fonctionne comme sur des roulettes.
Niveau design, je le trouve adapté à ton thème et très joli!
J'ai hâte de voir la suite du développement de ton projet :)
Juste pour te dire le projet que tu as trouver sur le site du zero et que tu as copier jusqu'au nom c'est le mien, pourquoi as-tu voulu copier mon site ?
Pendant le temps qui s'est écoulé depuis la création de Web To Dream, il y avait beaucoup de commentaire sur le design alors je suis entrain de faire un nouveau design. Moi, je me casse la tête pour trouver un projet et à la fin on me le vole >:o
J'ai eu l'idée avant vous tous et d'autres on surement déjà eu l'idée avant moi . Google search a copié AOL search et Grafikart n'est pas le premier site de tutoriel vidéo.
Si tu stress comme ça c'est que tu trouves ton projet moins bon alors améliore le. Et si ton projet est meilleur je vois pas pourquoi tu stresses.
Finalement on c'est mis d'accord, on va travailler ensemble dessus.
Effectivement, si il n'y aurai pas eut toute ses copies d'idées, on serai encore au moyen-age...
Désolé pour le double post mais je dois avoir un problème de chargement et les boutons pour étditer ou supprimer ne s'affichent pas :/ Je viens de remarquer aussi qu'on peut "liker" autant de fois que l'on veut il faudra integrer la fonction "like" que aux membres du site :)
Pour l'image c'est changé, je pense faire un hover dessus.
Le bouton like, j'y travaille. Comme on peut poster son rêve même en étant anonyme sa serait bien que les utilisateurs puissent 'liker' sans être connecté, faire une limitation par IP ou par compte si l'utilisateur est connectée.
J'adore le thème mais par contre la police en bas et sur le menu j'ai pas trop tu devrais changer ça.