Bonjour à tous,

Je dois prochainement faire un stage et j'ai l'intention de créer à titre gratuit le site internet du magasin qui m'accueil.

Je voudrais utiliser Elementor et j'aimerai savoir si je prends elementor pro et que je me fasse rembourser par le magasin y-a t'il un moyen de mettre sa cb ou autre pour le prochain prélèvement étant donné que elementor c'est tous les ans.

Merci d'avance

Eric

4 réponses


Pourquoi ne pas demander directement à Elemantor...

Effecticement, regarde sur le site d'elementor, il me semble qu'il est bien fait.
Après, je ne connais pas trop ces builders, mais je crois qu'elementor free est déjà pas mal pour commencer.
Après tu vas faire un stage dans une boite, ok. Tu vas leur faire un site, ok. Mais tu as quel "niveau" ? Est ce que tu as déjà utilisé Wordpress ? Elementor ?
As tu des connaissances en html, css, js, php ?

Tu vas leur proposer quoi comme site ?
Une machine à gaz ? Un one page ? Un e-shop ?
Parce qu'en fonction de ce que tu sais faire, en fonction de la boite et du site que tu comptes faire, ça ne sert à rien à mon avis d'aller prendre un Elementor Pro

Voila voila :)

Rico59
Auteur

Oui en formation Designer Web depuis 6 mois, j'ai vu HTML, CSS, PHP, JS javascipt et sql mais pour les 4 derniers j'ai trouvé à assez chaud de les apprendre en 2 semaines.

Nous avons eu 4 semaines de Wordpress avec comme builder, Divi, Thème Total et elementor donc oui je devrai pouvoir lui donner un résultat (je croise les doigts :-) ) pour ce qui est du type de site faut que je vois avec le patron car un e-commerce nous ne l'avons vu que 4 heures (mais rein d'impossible avec de bons tutos) et je crois qu'il veut vendre ses occasions (magasin informatique) et élémentor en pro le woo-commerce est inclus il me semble.

Vala :)

okok je vois :)
Vois avec le boss alors, mais c'est sur, rien d'impossible, mais il ne faut pas imaginer que c'est facile non plus. Il y a beaucoup de pièges qui ne sont pas expliqués dans les tutos ;) C'est ce qui fait la diff entre un bon et un mauvais eshop ;)

Après moi je m'arrête la pour l'aide, je n'utilise pas de builder :)