Bonjour, j'ai remarqué des choses étranges lorsque je suis allé voir le site que je viens de mettre en ligne, avec mon macbook.
Je travail sur un pc, le site fonctionne parfaitement bien dessus mais lorsque je vais sur le mac j'ai pleins de bug comme par exemple :

  • le lien "portfolio" du header affiche "portefeuille" sur mon mac (c'est le plus wtf)
  • sur la page "contact" le header ne s'affiche pas parfois
  • lorsque je vais sur la partie "a propos" le lien sur le header est sensé se souligné mais c'est accueil qui reste souligné

Je suis également allé voir avec mon tel android, tout va bien..
Et j'ai remarqué qu'il y a plus souvent des bug avec safari qu'avec google sur mac

3 réponses


Salut !
Je pense que c'est peut être un problème avec Safari, et pas avec "mac" à proprement parlé.
As tu bien géré les webkit dans ton css ? Pour gérer la compatibilité des navigateurs ?

Par contre, rien à voir mais tu charges Jquery deux fois, dans le head (qui n'est pas une bonne chose) et à la fin de ton body. Et tu ne charges pas les mêmes version donc tu peux en virer une ;)

Salut,

effectivement sur Safari c'est un peu le bordel..

Ton formulaire de contact ne fonctionne sur aucun navigateur.

Merci pour vos réponse, je suis entrain de voir pour les webkit mais je comprend pas pourquoi pour les @keyframes si je met @-webkit-keyframes VSCode souligne et dit : "Always define standard rule '@keyframes' when defining keyframes.css(vendorPrefix)".
Sinon j'avais pas vu pour le jquery j'ai supprimé le moins récent et le formulaire de contact fonctionne maintenant.